lundi 24 octobre 2011

Lire et ecrire


Bonjour

Pour la communauté Entre ombre et lumiere
où lire et écrire se mêlent.


et quand chez moi, écrire et broder s'emmêlent;


quand on ne sait plus si c'est l'aiguille ou la plume;


ou quand la plume prend des couleurs de fil dans un camaïeu de bleu.


Quand apprendre à écrire, ou broder, n'est pas facile; on a le trait irrégulier, on accroche sur les mots;


mais on insiste, on n'est pas plus bête qu'un autre, et la pratique apporte aisance et  plaisir.
Pleins et déliés, fils ou rubans, texte et plume.

Voilà, comment pour moi, ces deux bonheurs se mêlent.

Bonne semaine.CathF

6 commentaires:

  1. Bonjour Katele,
    une présentation splendide pour ce thème, un grand merci à toi ! c'est idéal de simplicité et beauté dans la composition.
    As-tu essayé de faire entrer l'adresse de ce blog dans le formulaire ? Je ne pense pas que cela soit possible, mais... En tous les cas, je mets les liens avec mes magazines, et si tu as le temps de visiter à droite à gauche ...
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Je me souviens de ces plumes avec lesquelles nous écrivions.....

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Katele,
    Hauteclaire a donné ton lien alors j'en profite et découvre un thème super bien traiter bravo. A bientôt peut-être ici ou ailleurs...Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle manière de broder les mots !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Beaucoup de poésie dans cette série, l'ami Pierrot a bien fait de te prêter sa plume !
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...