dimanche 27 février 2011

Fil des mois de février et colliers



Bonjour

       Pour ce fil des mois, ce sera des fils de colliers.  Ce mois-ci, j'ai eu envie de faire des accrochages. Parce qu'ils sont bien rangés dans des boites, et que je ne pense à jamais à les mettre...


       Des cintres en bois pour enfants, de la peinture, des jolis clous.



        Peindre les cintres en coloris assortis. Planter les clous.



       Laisser sécher, bien sûre. J'ai testé une patine à vieillir, mais ça ne me plaisait pas. 



        Choisir ses colliers.


        Les accrocher pour voir l'effet.



         Et voilà ce que cela peut donner. J'en ai accroché un de chaque couleur dans ma salle de bains. Et les voila couverts de colliers fantaisie. Et ma fille louche aussi dessus de temps en temps. ^^.

    A bientôt. CathF


Article issu de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...