samedi 5 juin 2010

Concours photo



Bonjour

      Je vais vous demander votre avis. Je suis bien tentée par un concours photo lancé par: Mon point de Croix , où il faut photographier une broderie dans une situation rigolote. C'est Aurelle qui donne le lien sur son blog.


      Tout de suite, j'ai vu ce qui serait iconoclaste: une Barbie en train de faire un vide-grenier pour se débarrasser de toutes les vieilleries de sa grand-mère. 

    J'hésite entre ces deux photos.



      Les vieilleries, (qui ne le sont pas pour moi , évidement), sont des broderies miniatures sur lesquelles je travaille depuis plusieurs années pour réaliser une boite: une chambre de brodeuse alsacienne. La boite est montée, une partie des broderies et du matériel de brodeuse est fait. Il reste beaucoup de finitions.


        Les voici, vues de plus près: cadres, coussins, fer à repasser, machine à coudre, Mannequin, ...
Je vais peut-être poster la première. 
A bientôt.
CAthF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...