mercredi 19 mai 2010

Elles



Bonjour

     Aujourd'hui, les deux personnes importantes sont des "filles".
     D'abord Eva, la fille de mon frère qui est arrivée, avec un peu beaucoup d'avance (5 semaines, quand même...). Du coup, je suis très en retard sur tout ce que j'avais en avance..
     La deuxième c'est Aline, sa copine, qui a dit OUI!!!!!   
Et voici ma maigre contribution à ce grand bonheur familial

  
     Petit bavoir entièrement fait de mes mains, sur le modèle d'un très vieux de ma collection. Lin taupe pour le fond et lin rose au dessus; petits boutons de nacre; dentelle chantilly ancienne, et petits rubans de soie pour attacher une bague de fiançailles.  J'ai joué soft sur les fioritures, parce que le plus important était quand même dans le texte et les rubans. Je ne voulais pas que le message soit noyé par le décor....


     Et, oui, mon frère est un grand romantique! On m'aurait fait ce genre de déclaration, j'aurais dit oui aussi tout de suite.
A bientôt. 
CathF





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...