vendredi 14 mai 2010

Carton dans mon club de broderie....


   
Bonjour

 Aujourd'hui, quelques photos des petits portes-aiguilles que nous avons fabriqués au club cette semaine, d'après celui que j'avais fait là: Porte-aiguilles cartonné

    Tout l'après-midi, très appliquées et dans la bonne humeur. Voilà nos petites créations, et là, ils ne sont même pas secs: on n'a pas tiré sur les rubans et on voit encore la colle....


Par ordre alphabétique, pour qu'il n'y aie pas jalouses, et parce qu'ils sont tous beaux:

Celui de Chantal:


 Celui de Collette:


 Celui de Denise:


 Celui de Jeannine:


      Et le dernier, c'est le mien. 


Comme je n'ai pas eu le temps de broder quelque chose, j'ai bidouillé avec un tissu assorti, dans l'esprit du café (ou dans les vapeurs de café dont j'étais en manque après trois nuits de boulot... ;-) ).  C'est pas si mal.

Et enfin, les voila tous ouvert avec les feutrines:


  
Et voilà, une bonne après-midi entre copines.
     Bonne fin de week-end. 
CathF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...