lundi 28 septembre 2009

Vide grenier du week-end



      
Bonjour

         Quelques photos de ce que j'ai trouvé ce week-end au vide-grenier  près de chez moi.



     Petits bouts de dentelle, deux petits napperons en dentelle au fuseau, dont un très original qui représente un ange sur un char, des bobines de soie, une tresse de coton très fin pour pouvoir broder quelques mouchoirs en prévision, et un petit col en dentelle rebrodée.




Journée ensoleillée, et vide grenier organisé pour la journée des Virades del'Espoir.
Hors dentelle ebroderie, j'ai aussi trouvé un kitchissime petit cheval en skaï, avec couture extérieures, du pur années 70, et immense pour le style, il doit faire bien 40cm de haut. Avec les genre d'yeux qu'avaient Pimprenelle et Nicolas dans Nounours et  Bonne nuit les petits.
 J'adore ces animaux en cuir ou en skai, avec ces coutures, typiques de ce qui se faisait quand j'étais petite. Ma mère avait même réussi à en fabriquer un que j'ai toujours, et que je sortirai un de ces jours.




Bonne semaine et à bientôt.


CathF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...