mercredi 1 août 2012

Théières


Bonjour

Ca y est, je me lance.
Je me suis ouverte une boutique sur Etsy.
Sous le nom de mon ancien blog, histoire d'en garder une trace.


Après avoir fabriqué quelques charms en forme de théière, avec quelques perles de cristal.


Des théières de toutes formes, et de tous parfums: fraise des bois, mure sauvage, menthe, verveine, tilleul, 


caramel, cannelle, orange, jasmin, bergamote, citron.....


Et voici mon tout premier objet: charm théière avec perle de cristal verveine.
Les autres sont en cours de mise sur la boutique. 
C'est un peu long parce que ça bugue, mais j'ai déjà une admiratrice. La classe.
Je pense que se sera vraiment opérationnel dans un ou deux jours, alors un peu de patience....
Ca n'ira peut-être pas beaucoup plus loin, mais je me fais plaisir.

Alors, une petite tasse de thé avec moi?

CAthF

1 commentaire:

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...