mercredi 1 juin 2011

Roses


                      
Bonjour

Pour rester dans l'idée de cette semaine: Marie-Claire, esprit de famille, roses, ... Voici un bouquet  de quelques Westerland et New-dawn en prétexte. Dommage, il manque le parfum.^^


Voici un tableau peint par ma maman, dont il était question ce WE. Une peinture à l'huile à partir d'une photo éditée dans un des tout premiers Marie-Claire Idée.


  Quelques détails modifiés: une céramique bleue ayant appartenu à mon arrière grand-mère, posée sur quelques livres de mon grand-père.


  Une boite en laiton devenue pique-aiguille pour l'occasion, les ciseaux à broder de ma grand-mère, une broderie à moi ayant pour sujet mes grand-mères. Je vous en reparlerai, c'est dans l' esprit de mon  Arbregénéalogique de mères en filles.

  
Le bouquet d'origine de la photo. Le tout posé sur un meuble alsacien, peint aussi par ma maman.

Voilà, une composition très personnalisée que j'adore.
A bientôt. CathF


Article issu de mon ancien blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...