dimanche 11 septembre 2011

Jours de septembre



     Déjà la rentrée est passée, et nos escargots avancent ( un peu péniblement pour moi). Et oui, Wali, moi aussi je suis dans le lot de celles qui ont eu bien du mal à avancer cet été.^^



 Voilà le jour que je vous propose. Le niveau continue à augmenter, mais toujours en douceur.



  En fait, il va s'agir d'un mix entre deux jours différents: le "jour échelle noué" n°10 ( page18, que l'on a déjà fait en avril en alternant avec les perles ), mais avec seulement deux faisceaux, et le "jour rivière n°11" de la page 28 avec trois faisceaux au lieu de quatre.



   On s'attaque en fait au jour à roue. Mais comme j'avais peur que ça soit un peu "épais" sur une longue ligne, j'ai pensé qu'alterner les deux types de jours donnerait en légèreté. Et au final, je pense que ca sera assez joli.



    Voilà, nos escargots sont à nouveau dans la course. Je me dépèche pour l'article de vos jours d'aout. Et je vous fait un petit tuto sur comment reprendre un jour quand on a coupé trop de fils...

   Bonne fin de week-end. CathF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...