dimanche 15 mai 2011

Anne Muchir


Bonjour

Ce sont les 20 ans de Marie-Claire idée. Et MCI m'a bien souvent inspirée, je vous en reparlerai.

  
Alors, est-ce que comme moi, vous êtes fan d'Anne Muchir? Allez sur le lien ,vous allez tout de suite reconnaître!
J'avoue, quand je reçois Marie-Claire, je feuillette d'abord pour trouver la dernière création d'Anne. Je la détaille. Je continue à survoler pour voir si il n'y a pas une deuxième création. Et enfin, quand j'ai tout aperçu, je reprend mon magazine du début pour le regarder tranquillement.

  
Voici un arbre généalogique brodé au point lancé, qu'elle avait fait il y a quelques années. Ma version, je l'ai brodée il y a environs six ans. Je trouve cette création magnifique.


J'aime les couleurs, les feuilles comme des lilas, les fleurs comme des eringats avec les coeurs en fils dorés, le tracé du ruban,.....

  
A bientôt. CathF


Article repris de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...