jeudi 9 février 2012

SAL de l'escargot - novembre


Bonjour

Toujours autant en retard.
Voici le bilan des jours de novembre.
Dont les explications étaient dans: jours de novembre


Avec mon proverbe sur mesure: de Toussaint à Sainte Catherine, prépares pour l'année, lins et étamines.


Et voici à quoi ça commence à ressembler.
Finalement, ce jour à fil tiré qui me semblait sympa, je ne le trouve pas si extraordinaire.
J'ai essayé de le modifier un peu en ôtant plus de fils que prévu. mais bon, je reste un peu sur ma faim.


Les avancées de copines sont ici:


Anne: brouillard en novembre, l'hiver sera tendre.



Mimidou a déjà fini, et voici novembre et décembre.



Mamounette: brodeuse de novembre, Noël en décembre.



Marielle: novembre.

Voilà. Je vous retrouve très vite pour les jours de décembre, dont je suis déjà un peu plus fière.
Vous verrez ça bientôt. CAthF


1 commentaire:

  1. J'aurais peut-être eu le temps de me mettre "à jour" d'ici là ... ;o)

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...