mercredi 2 novembre 2011

La marguerite


Bonjour

Voilà la réponse à ma petite énigme qui était là: Brins de fougère


Le marque-page de la chanson de Brassens est une marguerite. 


Un petit hommage au point de bouclette sur un marque-page en Aida.


Photographie sur le fil de la saison, avec les dernières marguerites des champs.


Et c'est Monique qui a trouvé la réponse.


Petite vidéo pour vous remettre l'air dans la tête.
 Là, pour moi, je l'aurai dans la tête toute la journée.
 C'est sûr, c'est comme le parapluie, ou je rejoindrai ma belle, ou l'orage, ou l'amandier.

Bonne fin de semaine en musique à tous. CathF


5 commentaires:

  1. Whouah, j'aurais jamais trouvé ! Mes connaissances sont limitées en ce qui le concerne finalement. Celle-ci je ne m'en souviens plus. Bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ...le marque-page les margerites la chanson e tes photos!!!!!!
    Bonne semaine a toi, Nicole

    RépondreSupprimer
  3. je vois que le déménagement de blog s'est bien passé apparemment tu as l'air bien installée!!!bien que j'aime beaucoup Brassens je n'avais pas trouvée la réponse alors bravo à la gagnante!!ce marque page est trés joli,tout en finesse!!bon dimanche
    biz
    carla

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie note printanière qui fait du bien ces temps-ci !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! j'adore ce marque-pages, pourrais-tu me dire d'où vient ce modèle de marguerites ? elles sont superbes !!!

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...