mercredi 19 octobre 2011

Monochrome


Bonjour

Pour la communauté Entre ombre et lumière
Chez les brodeuses, un monochrome est toujours rouge.

 
          Alors, comme je suis trop noctambule pour me lever tôt et faire les vide-greniers à la recherche des vrais petits rouges, j'en brodes à ma façon.


                
    Voici donc un monochrome, avec quelques perles.


               Un petit sapin de Noël trouvé chez Marikabel, une brodeuse italienne, qui est partie en ce moment à broder des prénoms en chinois. J'ai bien l'intention de broder un jour son bonhomme de neige avec le petit abécédaire.



Bonne semaine à tous. CathF

3 commentaires:

  1. Merci Katele pour cette très jolie participation ! Décidément, les soucis de OB provoquent bien des départs !
    Heureusement nous restons à portée de clic
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je viens de chez Hauteclaire.tres joli monochrome !! j'adore les broderies en rouge! c'est toujours tres elegant.tes broderies le demontrent amplement

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta broderie de Noel !!!! Enza xxx

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...