dimanche 1 mai 2011

Jours de mai



Bonjour
Voici le mois de mai, où les fleurs volent au vent. 
Et voici le mois de mai, où j'ai invité le dernier brin de muguet réchappé de la canicule. Et avec un micro escargot qui s'est invité sur mon muguet. Inratable pour un SAL escargot^^.

  
Nous allons pouvoir broder notre premier jour à roue, le jour rivière n° 15 de la page 30. Je ne suis pas trop contente de ce premier jet, mais je pense qu'avec un peu d'entraînement, il devrait être assez joli.

  
Et pour vous inspirer, quelques proverbes:  mail'internauteJardinoscope, et découvert récemment, et que j'aime bien: Saint-dictons.

Quelque idées:
Mai sans roses, rend brodeuse morose.
Fil de mai, ne ternit jamais.

  
Et je vous souhaites à tous un bon premier mai.  A bientôt. CathF


Article repris de mon ancien blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...