vendredi 13 mai 2011

Chats


Bonjour

Je vous propose des petits carnets qui sont aussi dans ma boite rouge.  J'avais téléchargé environs une vingtaine de chats chez Kissycross, il y deux ans.

  
Je les ai alignés en bandes puis imprimés, et ensuite montés en petits carnets, suivant une idée de Ayako.

  
Et j'ai brodé quatre chats, encadrés en papier Canson,  pour en faire les couvertures.
Et voilà, petit défi perso. Peut-être un jour la même chose avec un Sajou? Quand j'aurais le temps^^.


Et voici les mêmes, en comparaison des pattes de chat.


Les pattes de mon chat, qui croit que j'ai besoin d'aide quand je fais des photos dehors.


Et qui a fini par trouver que ça n'avait pas trop bon goût.

A bientôt. CathF

Article repris de mon ancien blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...