jeudi 21 avril 2011

Lapins crétins


  Bonjour.
     Vous êtes quelques-unes à vous inquiéter de ne rien voir paraître ces temps-ci. Des fois, la vie c'est compliqué: je change de boulot encore une fois, et l'administratif me prend du temps, comme mon deuxième avec ses fractures, et tout ce qui a pris du retard chez moi à force de ne pas y être.

     Alors quelques notes d'humour en attendant que je me mette à jour d'ici ce week-end. Vous vous souvenez de la pub? petite blague avec les playmobiles de mon troisième.



Tournez à gauche.


Tournez à gauche.



   Faites demi-tour.



Waaaaaaaaaaahhhhhhhh!




      Spécialement pour AnneL, visiblement la pub n'est pas arrivée à Quebec, petit clin d'oeil....

     Voilà, c'était pour inaugurer une série d'articles: bestiaire. Wali, je pense à toi pour un autre lapin.
A bientôt. CathF


Article issu de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...