dimanche 20 février 2011

Sal de l'escargot - février


Bonjour

         C'est le jour pour voir où nous en sommes du Sal de l'escargot.


         Mon avancée du SAL de l'escargot a été plus compliquée que prévu. Après avoir coupé un certain nombre de fils en trop sur mon tissu ancien, j'ai décidé qu'il n'était pas trop tard pour changer de tissu. Je suis donc repartie avec une bonne toile Gander écrue en 19fils. Encore plus fine que la première, mais plus facile à ajourer.



       Mon proverbe: "A la Saint Valentin, brodes tes amours au petit point".  Totalement inventé. 



L'avancée d'Arlette



Celle d'Elisa


Celle de Mamounette



    Les avancées des autres participantes. 
Anne: "derniers jours de février met les fleurs au pommier". fini depuis 15 jours.
Mamie Ben:"février, bonne brodeuse prend son dé". Elle est partir en avance, et s'en sort bien.
la Honu "en février, reste à broder au coin de la cheminée". Avec une bonne idée de livre.
Danpierre : "pluie de février, rempli le grenier". 
 Wali: "a la chandeleur, l'hiver cesse ou prend vigueur". Cette année, il a bien l'air d'avoir repris vigueur.
Patience : qui a mélangé avec Mary GLover, de toute beauté.




     Le SAL est ouvert aux inscriptions jusqu'au 30 septembre 2011. Vous avez le temps de réfléchir et de vous décider. Mimi s'est inscrite cette semaine, alors n'hésitez pas.
     Toutes les explication du projet sont ici: Projet de SAL, et ici: SAL de l'escargot
Les jours de mars, j'essaye de vous les poster avant la fin de la semaine.
      Et pour centrer vos textes, c'est ici: Tuto pour Renée.Tous les articles sur le sujet sont dans le menu à droite: "SAL de l'escargot".

    Si j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
 A bientôt. CathF


Article repris de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...