vendredi 14 janvier 2011

Tuto pour Renée



Bonjour

Un petit tuto demandé par Renée pour centrer un texte.


D'abord, il faut écrire son texte sur une grille vierge ou une feuille quadrillée. Compter ses points et trouver le milieu.



Ensuite, tracer son centre sur la toile avec un fil de couleur. J'ai utilisé un fil orange fluo pour bien le voir. J'ai aussi tracé les extrémités de mes jours, en évaluant qu'ils dépasseront un petit peu des deux côtés de mon mot le plus long.


Et enfin, j'ai brodé mon texte en partant du milieu. Voilà. Tout le monde à saisi? 
On se retrouve dimanche pour le premier proverbe du SAL de l'escargot. Un café un de ces jours Renée? 
A bientôt. CathF



Article repris de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...