lundi 17 janvier 2011

SAL de l'escargot - janvier



Bonjour

        Quelques nouvelles du SAL de l'escargot, ou SAL des jours de l'année de la brodeuse. Après un week-end très occupé entre boulot, anniversaires, ménage, courses,....

       Voici mon avancée:j'ai utilisé une toile métisse qui me vient de ma grand-mère. Très serrée. Mon texte fait 208 points, et avec cette écriture, il rentre dans 12,5 cm. Je n'ai pas eu le temps de tracer mon milieu avec un fil, alors j'ai utilisé un feutre effaçable. 


    Le proverbe que j'ai choisi est: "Beaux jours aux Rois, ouvrages jusqu'aux toits".
Issu du proverbe: beaux jours aux Rois, récoltes jusqu'au toit.


         Avec quelques fèves de ma collection. 


                  Celles d'entre vous qui avaient prévu de participer:
Wali :janvier sec et sage est bon présage. Terminé depuis 15 jours ^^.
        BidouilletteAnneArlette, Marie-Jo, Monique, Margotton, Dame de coeurMamie BenMarielleDanpierreSisi, Anne-Marie, Estelle, Maris-Pierre, ladyboop, Kaia, Malox, Marcelle, Chantal, SuzelMamounette, Renée, Angelique
             Et peut-être linou, et Ombre
Pour celles qui n'ont pas de blog, n'hésitez pas à m'envoyer une photo, je la publierai volontiers.

      A bientôt. CathF



Article repris de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...