vendredi 28 janvier 2011

Casier d'imprimeur



Bonjour

     Un petit ( en fait, énorme) projet. Que j'ai envie de me faire depuis des années, et oui, encore un; et Carla mène le SAL. Il a déjà commencé, mais il a l'air de faire un peu escargot aussi, ce qui me convient. Rendez-vous une fois par mois, avec ce qu'on a. 


    Voilà comment je le vois. Moi qui suis fan de Veronique Engingher, sans avoir jamais rien fait de ses modèles. A partir des livres: souvenirs d'enfance, chocolat-thé-café, et le petit monde de Beatrix Potter.



    Et l'occasion pour moi de ranger ma collection de fèves de théières.



        Un très joli projet. Merci Carla.

A bientôt. CathF



Article repris de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...