samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël


Bonjour

            Je vous souhaites à toutes et tous, un Joyeux Noël.
          Et plein de bonnes choses: plein d'idées, plein de temps pour les réaliser, la santé pour les faire, de l'amour et de l'amitié pour les réussir encore mieux, de l'argent pour avoir toujours ce qu'il faut quand on veut se lancer, des boutiques bien fournies,... Mes vœux sont orientés? peut-être.....


             Voici une crèche magnifique offerte par ma copine Catherine, il y déjà un petit moment....



             Un modèle issu d'un des tout premiers Marquoirs. Je soupçonne qu'il aie été créé par Marjorie Massey, mais ce n'est qu'une idée.



             Et quelques santons de ma crèche peints par ma maman...  
A bientôt, et Renée, je penses à toi. CathF



Article issu de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...