mercredi 22 décembre 2010

Jours de janvier



Bonjour 

       J'ai commencé mes jours, et ça donne ça pour le premier. J'ai tiré 4 fils, et je trouve que c'est juste. Je pense donc tirer 5 fils quand j'attaquerai le vrai.


    C'est vu de dessus.
Le premier rang de jours sera "le jour à croisillons ou ondulé", de la page 15.
Du livre de Mick Fouriscot sur les jours brodés.


          Et là, c'est vu d'en dessous. 

Si vous avez besoin d'inspiration pour vos proverbes,  voici quelques liens sur janvier :



Dernière chose, comme je suis en retard dans tout, et que Noël n'arrange rien, je vous propose de nous retrouver le troisième  dimanche de janvier pour voir ce que vous avez commencé à broder.

A bientôt. CathF


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...