dimanche 7 novembre 2010

Boite à thé et roses



Bonjour 
             
       J'avais prévu le biscornu en blackwork pour ce week-end, sauf que je ne me souviens plus comment marche Mediafire, ou la configuration a changé. Bref, pas moyen. Grrrr!!!!!
      Du coup, ce sera une boite recyclée. Vous l'aviez aussi déjà aperçue par là: Fil des mois d'août, bis. 


       Une boite de thé Twinnings, dont mon mari a ouvert le dessus de la boite en ovale. 



       Brodé avec un modèle Victoria Sampler, le Rose Harbour Sampler. Que j'ai arrangé à ma sauce pour qu'il rentre dans mon ovale. Et avec les fils que j'avais en stock.



       Les roses du treillage sont brodées avec un seul fil dégradé rose, avec une alternance de couleur assez rapide, en faisant des grands aller-retour sous la toile.



     Et voici la boite. Dedans je range mes fils dégradés et bariolés.

    Et désolée de ne pas répondre à vos com, ni de ne laisser aucun message chez vous. C'est le temps que je lance un peu sérieusement mon nouveau blog, et que je m'habitues à mon nouveau boulot. Un peu trop de nouvelles choses en même temps.  Mais je ne vous oublies pas.

     A bientôt. CathF


Article, repris de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...