mercredi 29 septembre 2010

Les Doyottes



Bonjour.


      Aujourd'hui un petit compte rendu d'expo




      Ça s'est passé ce week-end à Chateauneuf-sur-Loire. D'autres infos par là: les doyottes




      Le thème était les quatre saisons. Avec en fait huit compositions différentes. 




      Beaucoup, beaucoup de choses à voir. Cartonnage, broderie, patch, ......




            Petits détails sympathiques.  




           Broderies et cartonnages dans tous les styles. 


            Et même du stumpwork. J'avais envie d'essayer, mais là je confirme, je vais m'y mettre!

         Chantal, décidement, on se croise à chaque fois sans se voir. Un autre fois alors.......... ^.^
         Voilà. Une très belle expo, vraiment réussie, avec beaucoup de goût et de finesse dans les réalisations. Un grand bravo mesdames. CathF



Article repris de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...