vendredi 24 septembre 2010

Gagnantes et blackwork



Bonjour

     Comme promis, les gagnantes mon petit concours. Comme vous étiez un nombre raisonnable, j'ai utilisé le jeu de bingo de mes gamins.




      Voici mes petites miniatures en cours de finition, avec les boules de bingo pour vous donner une idée du volume. 




        La gagnante du commentaire a posté le 13° commentaire sur 19, c'est donc Véronique.



    La gagnante des abonnés est la 29° sur 65, c'est donc Syb.

     Pour la gagnante de celles qui ont partagé ma photo sur leur blog, elles ne sont que trois, elles auront donc toutes les trois un petit quelque chose: CoyotteCarla et Wali ( qui a déjà mis en ligne son petit blackwork). Merci à vous trois. 

    Et si vous voulez sortir ce week-end:

A bientôt. CathF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...