mercredi 1 septembre 2010

Fil des mois d'aout - Fils de roses, de soie et de coton



Bonjour

   Comme promis, d'autres roses après mon article filde roses et de soie . Des roses brodées, de soie ou de coton. Points de croix ou points spéciaux. Certaines déjà vues, et d'autres toutes neuves.


Roses et hardanger pour mon bonheur du jour


        Roses de soie pour l'école des points AMAP.




      Roses trémières d'Atalie, que vous avez déjà vues, c'est mon dernier SAL.



         Une autre rose de soie, vue aux débuts de mon blog: Pochette sajou; il y a bientôt un an....


  
       Roses de dentelle. Je vous en ai parlé là: Couture et dentelle



          Rose de plastique. En bouteille de Badoit recyclée et montée en broche.



          Rose de soie et Toile de Jouy, pour pochette patch.



       Rose au point de croix et point arrière, pour pochette à aiguilles.



      Rose au ruban et patchouillis. Vus l'avez vue ici: Patchouillis



     Roses de soie sur photo impression en transfert tissu. Vous l'avez aussi déjà vue par là: Bonneannée 2010


       Roses au point de noeud sur treillage.



       Roses au point de croix et patchouillis



           Rose tricotée. Pas évident, mais ce selbu est inspiré d'un modèle de roses au petit point: mazarin. 



       Rose anglaise en noir et or, elle était là: Blackwork



D'autres roses de soie.


        Petites dernières, roses de coton au crochet. Déjà vues aussi par là: Activité anti-virale.



Roses avec un esprit de famille.



Roses de coton, pour Eva, Berenice, et Zoé


         Petit ajout de dernière minute: rose de porcelaine, création de ma maman, qui est très douée. 
         Vous aurais-je fait rêver? Vous en connaissiez déjà quelques unes, et je n'ai pas tout mis. Rassurez-vous, toutes les roses que vous ne connaissiez pas, sont prévues en article en septembre. Alors, repassez donc me voir......
    A bientôt. CathF




Article issu de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...