samedi 4 septembre 2010

Binôme pour Bérénice


   
 Bonjour

Mon deuxième binôme bébé avec ma copine Chantal. Le premier était là: Binôme pour Eva


      Les mêmes robe, gilet et petit bonnet. Cette fois, Chantal a tout fait: tricottage,montage, finitionnage, et crochetage. Elle s'est d'ailleurs mis au crochet exprès pour cette petit robe. C'est dire si on apprécie notre copine!




    La petite différence était dans les fleurs, qu'Aline, la maman, préférait violettes. Sur ce coup-là, je n'ai fait que les fleurs et leur montage. Et encore, parce que j'avais dit que je voulais participer, sinon, Chantal aurait tout fait.....



     Montage un peu différent de celui-d'Eva. Cette fois-ci, les fleurs étaient sagement alignées le long de la ceinture. Un autre genre, mais très joli aussi. 
    Et voilà, à bientôt, pour d'autres projets, repassez donc le 9 pour voir. 
CathF




Article issu de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...