dimanche 6 juin 2010

Fil de mai - lilas au croquet


Bonjour

      Avec beaucoup de retard, comme pour tous mes articles de cette semaine, mon fil desmois du mois de mai. Après celui-ci, il me reste les pinkeep de Melie et je pense que j'aurai récupéré tous mes "en retard".

   Voici la broderie terminée. Les croquets sont coupés pour faire 4 pétales et demi, férmés en cercle, puis cousus sur le tissu par le coeur; le fil plus clair donnant l'impression de pistils.



       Voici mes photos préférées, difficiles à choisir, tellement ça m'a plu de les faire.


    Avec mes initiales. Du lilas inspiré d'un des tout premiers Marie-Claire Idée, et que je m'étais promise de refaire un jour.


     Des gants blancs, du coton à repriser vert, du croquet dans les tons violet, et du fil presqu'assorti.

  
 Et un aperçu du matériel. 



     Et voilà. Un joli lilas de saison, qui a aussi figuré à l'expo d'Emmaus. 
A bientôt.
CathF



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...