jeudi 24 juin 2010

Binôme pour Zoé



Bonjour

    Aujourd'hui, un peu de laine pour changer de la broderie.

      Ma copine Chantal aime tricoter, et moi, je n'en ai pas le temps, mais j'aime aussi. Alors elle a eu une super idée: on bricole de petits cadeaux pour les copines. Elle tricote, et je rajoute ma petite touche perso ( parfois, très petite d'ailleurs).
  

      Le premier ouvrage commun que je vous présente est un petit cache-coeur pour Zoé, la fille d'une autre copine. Chantal a presque tout fait. J'ai juste fait la fleur ( quand je disais que, parfois, la touche est toute petite). Ce petit modèle (sans la fleur) est issus du dernier Bergère de France.

    Une jolie laine bleue toute mousseuse, pour une jolie jeune fille qui l'a eu ce matin, avant d'aller à l'école.





   Qui c'est qui va être la plus belle?

Bonne journée à tous. 
CathF






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...