mardi 11 mai 2010

Une coccinelle dans ma boite rouge



Bonjour

     Aujourd'hui, petite inauguration d'une série d'articles. Ce sont tous les petits objets qu'il y a dans ma "boite rouge", et au final je vous montrerai ma boite rouge. Et je vous promets que tout ce que vous verrez rentre dedans. 
    Premier objet: un patchouillis encore. Le modèle de coccinelle au point de croix et point lancé est issu d'un vieux free de 


          Je suis en rade avec les batteries de mon appareil photo, alors je ne peux pas publier ce que je veux. Et de toutes façons, je suis en retard dans plein de projets en cours parce que chez mon frère, il se passe des choses du genre de ceci:


et que j'ai plein de petites bricoles à faire!
    A bientôt. 
CathF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...