lundi 31 mai 2010

Noeud scout



Bonjour

      Ce week-end, vous avez toutes fêté la fête des mères, et il y a beaucoup de très jolies choses sur la toile
      J'ai fait des activités un peu différentes. On avait week-end scout avec mon fils, une de nos chef faisait son engagement, et on faisait une veillée retro-scoute.
     Tout ça pour dire que j'ai fait une poignée de noeuds de foulard pour l'occasion. En cuir, en cordonnet, en lacet ciré, (je n'avais pas assez de cuir pour tous).  


     J'ai sorti mes foulards de mes archives, et dans ma lancée, j'ai même fait une bague autour de mon vieux sifflet. Et cette bague en cuir, je l'air offerte à notre chef, avec un dizainier scout.



     Et voilà, je suis sur les genoux, mais ça fait du bien. Si vous aimez, je vous propose le lien où il y a les explications les plus claires, un noeud simple avec beaucoup d'allure, et porteur de tellement de symboles et de souvenirs pour moi. link.
   Bonne semaine à tous. 
CathF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...