mercredi 26 mai 2010

Album photo


Bonjour

    Aujourd'hui, ce sera un petit album photo, que j'ai offert il y quelques semaines à une copine pour son anniversaire. Petite chose en cartonnage et broderie redwork. 


       Le modèle, je l'ai copié honteusement sur un album que Liliane avait fait pour ma maman. Liliane a des mains en or et des idées plein la tête, si un jour elle fait un blog, je serai sa première fan!  

     J'ai utilisé un vieux tissu avec des roses et un ruban d'organza, très romantique.


 L’intérieur de l'album, en tissu et skivertex pour la charnière, selon une technique de Catherine qui me plait beaucoup.

     
    Le broderie est tirée du livre "Anges" d'Agnès Delage-Calvet. Comme Aline attend un bébé, j'ai trouvé que c'était de circonstances...

    Aline, bon courage avec tes petits bouts, avec les copines on pense à toi.
A bientôt.
CathF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...