samedi 6 mars 2010

Tibet



Bonjour


     Aujourd'hui, petit article sur deux personnes qui n'ont rien en commun, mais qui comptent pour moi: le Dalai Lama et ma fille.
    Ma fille qui est une artiste en herbe, assez douée à mes yeux.  Le Dalai Lama, je n'en rajouterais pas, tout le monde connait...




   Donc, en fait c'est plutôt ma fille qui fait un petit hommage....

Sur la photo d'origine, il y a dans le personnage autant de sérieux et de générosité que ce qu'on imagine de lui. Elle est extraordinaire de sensibilité.
    Le portrait en plus grand:



      Comme le nouvel an tibétain, c'était il y a quelques jours, c'était l'occasion de reparler d'un problème qui n'a pas été réglé au moment des J.O., et c'est bien dommage. Pour trouver la photo d'origine, c'est sur Tune in ,un blog contestataire et solidaire qui avait fait un article en 2008.

     Bon week-end à tous, et ne perdons pas la mémoire avec le temps qui passe...... 
CathF 



Article repris de mon ancien blog:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...