lundi 22 mars 2010

Petite lumière



Bonjour

        Aujourd'hui, je voudrais faire un petit hommage à une super blogueuse disparue ce week-end. Elle habitait à 15km de chez mes parents, donc presque une voisine.
       J'adorais sa forme d'humour, ses recettes, ses idées, ses dessins, ses "oh punaise" qu'elle devait dire certainement avec un accent que j'aime, ses matrioshkas,...


       J'avais prévu cette semaine une série d'articles autour d'un tissu que j'ai utilisé pour faire plein de choses dont des matrioshkas; j'ai juste refait la photo, je me dis qu'elle l'aurait peut-être aimé. 
        Gros coup de bourdon, alors, je vais aller me promener encore un peu sur son blog: Vick.
A bientôt. CathF



Article issu de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...