lundi 8 mars 2010

Boite Tilda



Bonjour


     Cours de cartonnage aujourd'hui à Pithiviers, alors, je vous montre la dernière boite que j'ai terminée. Terminée il y a plus d'un mois, mais très difficile à prendre en photo! Donc la voici au bout de la quatrième séance.





    Une boite qui s'ouvre en éventail, à partir d'une technique avec Skivertex et cartonnette.
Le motif est une broderie Tilda, achetée chez Panduro, et que je copie régulièrement tellement elle me plaît. 





   Pour les fans de Tilda, c'est par là: link, et pour voir les autres boites faites par les dames de mon cours, c'est par là: link, chez mon homonyme.
J'ai offert cette jolie boite en cadeau de naissance à ma petite nièce.

     Bonne semaine à tous.

CathF 





Article issu de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...