dimanche 14 février 2010

Saint Valentin


Bonjour

   La Fée Lolo avait lancé un petit pitch il y a deux semaines: une toile, un noeud, un coeur et "love". A chacune de faire ce qu'on en voulait. 


     Voilà ce que j'en ai fait:



     Je suis allée chercher mon modèle chez Vick. Allez y faire un tour, il y a plein de petits modèles comme celui-ci, trop sympas à faire. J'ai un bon feeling pour le petit couple d'alsaciens, trop craquants!


     Je l'ai traité comme j'aime bien le faire, en ce moment avec de l'encre pour tampons et un pinceau, selon les idées de Tilda. Je trouve que les couleurs s'harmonisent bien, et j'aime bien la transparence que cela donne.

   Bonne journée aux amoureux. A bientôt.

CathF 



Article issu de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...