mercredi 20 janvier 2010

Tri-fils à quatre mains



Bonjour


     Je continue sur ma lancée, à la suite de l'article de Véronique de Sa kartonn link,et en lien aussi avec les trésors de phine: link




      J'inaugure mon thème d'article "petits brins", où il sera question de ce que font mon mari, ma fille, ma mère, mes garçons,....Très familial donc.

     Je vous montre le premier objet que j'ai réalisé avec mon charpentier de mari. Un tri-fil en bois de merisier, fait main évidement, et j'ai brodé la partie centrale. 


Sur celui que je me suis gardé, il y a des anémones de M.T. Saint Aubin tirées de son premier livre. Sur celui de Véronique c'est un ancien free de Just Nan, et sur celui de Catherine ce sont des initiales pêchées dans le livre de Véronique Maillard.
     Les tri-fils en bois sont évidents pour tout le monde de nos jours, mais quand je les ai faits il y sept ans, c'était encore loin d'être à la mode.   



    Comme j'aime aussi les objets, voici une autre photo de près, avec une coloquinte gravée, achetée par mon mari au Portugal il y a quinze ans. Un objet bizarre auquel je tiens, et où je range mes cônes d'encens.





     Bonne fin de semaine à tous.

CathF





Article issu de mon ancien blog:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...