samedi 30 janvier 2010

Sur le fil



Bonjour


     Sur le fil, c'est le cas de le dire...... Mon pinkeep de janvier est tout juste fini, pour le modèle ça se passait là: Méline 

     Et c'était à faire avant demain (.). Comme je ne me decidais pas sur les couleurs et la taille, j'en ai fait deux!  Même toile caramel, l'un sur deux fils et brodé avec de la rayonne Steph Francis, et l'autre sur un fil avec des DMC.



      Une première photo avec la face B:


     Pour le grand, j'ai pris un tissu doré et j'ai fait une pochette à ciseaux, plus demi-perles de chez Artemio pour faire les boules de gui. Pour le petit, je me suis arrangée avec une vignette d'un tissu à patch que j'aime bien, et une poignée de perles qui me restaient de mon mariage ( et ça commence à faire...).    


      La photo avec les deux pinkeeps terminés: 


     Et voila, Méline. J’espère être un peu plus dans les temps pour le couple d'alsaciens. Et celui là, je vais me le soigner encore un peu plus. 

     Bons week-end à tous.

CathF 





Article repris de mon ancien blog:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...