jeudi 17 décembre 2009

Saint Nicolas



Bonjour

     Comme on peut difficilement renier ses racines, je vous propose un petit sujet alsacien pour aujourd'hui.    

     L'idée, je l'ai trouvée chez Point de croix de Chamallow: link.  Irrésistible! Tellement alsacien, qu'il m'a fallu le même. Comme j'ai une assez jolie collection de petites porcelaines bleues, le petit coeur de la serie a donc été customisé.
    Comme ce petit couple de Noël était un vrai coup de coeur, je l'ai brodé deux fois, avec un montage pendibule et celui du moule à gâteaux. Le modèle vient de chez Aurelle. 


     Et comme saint Nicolas est passé voir mes enfants, voici une photo avec pains d'épices et mandarines.
A bientôt.
CathF



Article de mon ancien blog:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...