samedi 19 décembre 2009

Hardanger de Noël 2


 Bonjour.

      Je vous présente aujourd'hui mon deuxième ange en hardanger de Emie Bishop. Le site est par là: link


Toujours hardanger, perles et point de croix comme j'aime.

     J'ai mis un charm en laiton à la place de l'étoile rouge prévue à l'origine.

Tête et bras en porcelaine, que j'ai fait tenir avec un cure-pipe . Les ailes sont accrochées à la robe avec un petir ruban de soie ton sur ton. Le tout sur un petit trepied en bois fait par mon mari.

   

  


   Je reconnais que ça été très long à faire. Autant j'aime le hardanger, mais les contours au point de feston, c'est assez galère.  Pour autant, je suis très très fière du résultat, et ça valait la peine de me forcer un peu.


    Et voilà une photo avec les deux, sur une vieille chaise d'enfant chinée cet été:

A bientôt, et bonnes petites croix en attendant Noël.

CathF.


Article repris de mon ancien blog:


1 commentaire:

  1. Bonjour, je cherche un modèle d'ange en hardanger,et je suis tombé sur votre blog.
    Puis je vous demander le modèle de ce petit ange. merci.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...