mercredi 11 novembre 2009

Santon brodeuse



Bonjour.

      Aujourd'hui, pour changer, un peu de récup. J'essaie de ne pas collectionner les dentelles et tissus juste pour le plaisir de la collectionnite. Parfois, je finis par m'en servir, mais en restant autour de mon thème préféré: la broderie.
   Je vous présente donc un santon customisé: au départ, elle préparait un aïoli; à la fin, la voici en train de broder.


J'ai gardé les vêtements d'origine, j'ai changé le tablier que j'ai brodé en un fil sur du lin Gander 19 fils, et mis une micro dentelle au bout.

   Pour le châle, c'est un vieux mouchoir déjà brodé avec sa dentelle, attaché par une épingle et des perles.






Le bonnet est un tissu blanc imprimé que Catherine reconnaîtra  .link

   J'ai même poussé jusqu'à lui faire une châtelaine avec un tout petit charm ciseaux.
Bref, une petite récup que je trouve assez réussie.




A bientôt, et bonnes récups'. CathF


Article repris de mon ancien blog:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...