vendredi 27 novembre 2009

Porte photo


Bonjour


     Aujourd'hui , pour changer,un peu de cartonnage.


Un porte-photo double, que j'ai pu réaliser pendant les cours que je prends au CAC à Pithiviers, avec notre excellente prof. Le lien se trouve par là pour voir les jolies choses qu'elle nous fait faire: link
     J'ai pris un papier façon Toile de Jouy, assorti à un papier à rayure, et du relon bleu pour la charnière. Un peu iconoclaste ces rayures irrégulières, mais la tonalité me convient très bien.   



     Et toujours le lien pour Toile de Jouy Addict, dont je ne me lasse jamais: link
Bon week-end et à bientôt.
CathF



Article repris de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...