vendredi 9 octobre 2009

Cuisine relookée


Bonjour.

     Finis cette semaine avant la pluie: des portes de placards tristounettes, repeintes avec des rameaux d'oliviers pour rajeunir ma cuisine. J'ai 5 portes basses sous l'évier et un grand placard à deux portes de 2m50 de haut.
      Après opération nettoyage, ponçage, sous-couchage et deux épaisseurs de peinture couleur ficelle, le plus compliqué a été de trouver 9 motifs de rameaux différents.
Peints à la peinture acrylique de base, avec un petit filet vert le long des moulures, et je pense que la vraie galère était là, parce que faire quelque chose de régulier n'a pas été simple. Je trouve le fini de ces filets encore moyen, mais je n'ai pas pu faire mieux. La vraie couleur est celle qui est plus beige, dans la série du haut.
      Le résultat final est là et me plait assez.



Bonne journée et bonnes récup's. CathF



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...